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Racing

Amortisseur Racing KONI France

Les amortisseurs KONI ont une réputation de haute performance. Afin de maintenir cette réputation, KONI se repose sur la qualité, la technologie, ainsi que la qualité de fabrication, pour assurer la réussite de ses amortisseurs et maintenir leur performance.

Tout au long du processus de fabrication la preuve de cette qualité se remarque : les amortisseurs sont produits à partir des meilleurs matériaux, les surfaces sont façonnées aux tolérances les plus exigeantes, des normes strictes de contrôle-qualité sont intégrées dans toutes les étapes de production et un test est réalisé à la fin de la ligne de production pour s’assurer que chaque amortisseur offre ses performances optimales.

Les amortisseurs KONI Racing vous apportent

  • Une meilleure sensation de pilotage
  • Une large gamme de réglages
  • Un mécanisme de réglage précis de la valve, sans utilisation d’un système d’aiguillage inexacte
  • Une excellente fiabilité et adhérence
  • Plus de stabilité
  • Un excellent amortissement à basse vitesse*
  • Un service client performant
  • Plus de contrôle sur les bosses
  • Un faible poids et peu de frottements *

*Spécialement applicable pour les séries 2612 et 2812/2822Course.

Kit Track Day

Un amortisseur complet avec un kit ressort, le kit de Track Day, pour un usage routier standard, est spécifiquement conçu pour avoir un niveau optimal de tenue sur circuit. La vaste gamme de 64 tarages prédéfinis, la possibilité de changer les ressorts et d'en utiliser des différents, permettent une capacité d’adaptation sans contestation possible quelles que soient les conditions de piste et de route. La coopération entre KONI et H&R Ressorts se révélera être un atout, vous donnant la possibilité de mieux ajuster votre véhicule au réglage maximum pour route, mais aussi lors en course.

Séries 2612

Les séries 2612 reposent sur la technologie prouvée de l’amortisseur réglable bidirectionnel 2812MKII, utilisé par de nombreuses équipes de course durant la dernière décennie. Les principales différences avec le 2812MKII sont le diamètre plus petit et les éléments à faible friction qui fonctionnent de manière standard.

Séries 2812 & 2812 MKII

L’engagement à améliorer sans cesse les produits pour le Sport Automobile a abouti à des produits de niveau supérieur. Les séries 2812 ne reposent pas que sur les aiguilles à soupape couramment utilisées. Au lieu de cela, une cartouche de réglage supérieur et à la pointe de la technologie commande l’ouverture et la fermeture des orifices. Pour répondre à une demande accrue, KONI a également développé les séries de course 2812 Long Body. Ils sont une extension des séries 2812MKII, avec une course de 114 à 224 mm.

Séries 2822 MKII

L’engagement à améliorer sans cesse les produits pour le Sport Automobile a abouti à des produits de niveau supérieur. Les séries 2812 ne reposent pas que sur les aiguilles à soupape couramment utilisées. Au lieu de cela, une cartouche de réglage supérieur et à la pointe de la technologie commande l’ouverture et la fermeture des orifices. Pour répondre à une demande accrue, KONI a également développé les séries de course 2812 Long Body. Ils sont une extension des séries 2812MKII, avec une course de 114 à 224 mm.

Séries 3011

Le 3011 est un amortisseur avec un corps d’acier, double-réglage externe de gaz haute pression et corps fileté. Sa conception monotube brevetée permet des changements indépendants à la détente et à la compression. La disposition accepte des ressorts 2.25" I.D. ou 2.50" I.D.

Séries 8211

Il s’agit d’un amortisseur avec un corps en acier, double-réglage externe, un corps fileté qui a été utilisé sur le Championnat de Formule 1, Can-Am et pratiquement tous les autres types de voitures de course existants. La compression et la détente de l’amortisseur peuvent être réglées indépendamment, sans retirer l’amortisseur de la voiture.

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